Changer d'établissement :
Centre Hospitalier de Saint-Claude
Centre Hospitalier du Pays du Revermont

Vous venez en consultation

Vous avez rendez-vous avec un médecin

Dans le cadre de la coopération entre les établissements de santé des praticiens hospitaliers sont mis à disposition du Centre Hospitalier Léon Bérard de Morez afin d’organiser des consultations externes et de participer à l’offre de soins de proximité pour la population.

Pensez à apporter avec vous :

• Pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carte de séjour)
  • Carte Vitale actualisée ou attestation justifiant de l’ouverture des droits
  • Carte de mutuelle en cours de validité
  • Pour les bénéficiaires de la CMU de base ou CMU complémentaire : l’attestation CMU
  • Pour les bénéficiaires de l’AME (Aide Médicale d’Etat) : La carte AME en cours de validité
  • La carte européenne d’Assurance Maladie pour les ressortissants étrangers de la communauté européenne.

Une borne de mise à jour de la carte vitale est à votre disposition au Bureau des Entrées.

Présentez-vous au bureau des entrées afin de constituer votre dossier administratif.

Le règlement des frais éventuels de la consultation ou de l’examen s’effectue au bureau des entrées.